09/03/2017

Emanuel Macron blanc comme neige ?

Alors que toute la presse s’acharne sur F. Fillon et M. Le Pen, le nouveau gourou E. Macron est présenté comme une pure colombe aussi blanche que la neige.


Non seulement personne ne parle des 180.000€ des finances publiques utilisés pour la création de son mouvement En Marche, mais cette presse passe sous silence ses relations privilégiées avec Patrick Drahi, patron des médias (BFM, RMC, Libération, Express) et expert en paradis fiscaux et qui a racheté SFR en 2014 avec l’aval de Macron, puis en a licencié 5000 salariés en 2016. Sans compter que ce rachat a rapporté 260 Millons d’Euros aux banques d’affaires impliquées.

 http://www.europe-israel.org/2017/03/les-arrangements-fiscaux-entre-macron-et-patrick-drahi-le-magnat-des-medias/

 Et curieusement, toute la presse dépendant de P. Drahi ne cesse de psalmodier des louanges sur Macron. Et comme par hasard B. Mourad, conseiller de P. Drahi lors du rachat de SFR est devenu conseiller spécial de Macron lors de la création de son mouvement. Mon Dieu que le monde est petit !

 Bien plus personne ne semble se soucier des 3 Millions d’Euros passés sous silence par Macron lors de sa déclaration patrimoniale à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP). Déclaration que tous les élus, députés, ministres doivent faire. Et Macron n’aurait déclaré que 156.000€.

 https://www.europe-israel.org/2017/03/saisine-du-parquet-...

 Décidément E. Macron est vraiment Blanc comme Neige et la presse est totalement impartiale. Comme elle se plait à dire.

 En fait, si Macron est élu, les banques iront au devant de jours ensoleillés et les salariés auront des soucis à se faire. Tout ça dans la « plus grande légalité » puisqu’aucun média ne se souciera d’en parler.

19:39 Publié dans France, Médias | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.