14/11/2015

L’Etat Islamique a commis une erreur

Les attentats abominables du 13 Novembre à Paris, commis par 8 fanatiques de l’EI (qui a d’ailleurs revendiqué leur action) , sont  une erreur majeure de cet état terroriste.


Jusqu’ici, la France n’avait fait que 3  à 4 raids et uniquement sur des camps d’entrainement. Mesures préventives destinées à éliminer ceux qui pourraient être entrainés pour commettre des attentats en France.
Mais l’EI a maintenant commis un acte de guerre contre la France et celle-ci est donc maintenant en guerre et devient libre d’agir contre toute menace extérieure ou intérieure. Et ce n’est pas pour rien que le porte avions Charles de Gaulle se dirige vers le théâtre des opérations. Il faut donc s’attendre non seulement à une forte intensification des raids français et ce sur TOUTE cible jihadiste, mais aussi à un renforcement des actions militaires françaises contre cet état croupion.
Bien plus, il devient envisageable que l’occident se décide ENFIN à travailler de concert avec la Russie qui elle, ne s’est pas embarrassée de scrupules pour intervenir en force. Ne pas le faire et laisser la France seule avec ses faibles moyens régler le problème serait l’aveux évident de faiblesse des politiques occidentaux qui « ne savent pas », qui « n’osent pas », et qui perdent leur temps à tergiverser pour des raisons de géopolitique, d’intérêts contradictoires et de morale (on ne pactise pas avec Assad).
Les USA, avec leurs moyens d’observation, sont les seuls à savoir exactement où et quand frapper. Et tant qu’ils refuseront de partager leurs connaissances avec la Russie (et la France), l’EI peut compter sur son impunité et continuer ses massacres et ses attentats sur le sol européen.
Si une telle union des forces occidentales et russes ne se fait pas, il ne resterait alors plus qu’à « espérer » que l’EI commette un attentat majeur sur le sol américain car alors les USA seraient bien forcés d’intervenir vraiment et de reconnaître que la Russie a raison.

Commentaires

Cher M. Lambert,

Hollande et le corrompu dont le fils grille des millions d'euros dans des casinos et vit dans un appart de 8 millions d'euros sur les Champs Elysées se mettent à genoux devant la dictatures bananière iranienne et fustigent el assad !

Expliquez-moi ?


La France fabrique des faux, l'attentat de 13 novembre a été concocté par les pro-assad, par les pro-iraniens !

Écrit par : Jésus | 15/11/2015

Silence :

Accident de la rame d'essai de TGV : 10 morts, douze blessés graves, cinq personnes recherchées, numéro vert mis en place

5 personnes recherchées !!!!!!!!!!!???????????

Autre silence, interdiction du ministre l'intérieur français aux hôpitaux de déclarer les décès des blessés, malheureusement 6 blessés ont été transférés secret défence à la morgue, pourquoi ?

Écrit par : Jésus | 15/11/2015

"aucune explication" sur les raisons ayant fait dérailler le TGV près de Strasbourg et le wattman à déclaré avoir été bien en dessous de la vitesse limite.

12 victimes, silence

Écrit par : Jésus | 17/11/2015

Je me pose les mêmes question que Jésus! Apparemment en France, il y a des morts qui comptent et d'autres pas, en tous les cas bien moins!
Par ailleurs, les journaleux toujours si prompts à rabâcher les évènements catastrophiques ne pipent pas mots sur cet accident de TGV....bizarre, bizarre!!!

Écrit par : Corélande | 17/11/2015

Je me rappel il y a 1 an et quelques mois, alors que le hamas tirait des milliers de missiles sur Israël et creusait des centaines de tunnels pour commettre des massacres contre des civils !

A cette époque le ministre français des affaires étrangères déclarait que la réponse d'Israël était "disproportionnée" !

Depuis quelques jours pour quelques attentats la France bombarde la Syrie de manière intensive sans larguer des tracts avertissant la population des frappes prévues !

Écrit par : Jésus | 17/11/2015

Selon des rapports provenant de services de renseignements, le régime syrien, la France et les USA travaillent main dans la main avec "l'état islamique", ils le finance, lui font parvenir des armes et la France facilite les départ et les retours entre la France et la Syrie !

La France achète via la Turquie plus de 30% de la production pétrolière de "l'état islamique".

Écrit par : Jésus | 17/11/2015

Comme Jésus je me pose des questions sur cet accident de TGV. On annonce une vitesse de 320, c'est-à-dire une vitesse tout à fait admissible pour cette rame. Par contre, il est sans doute vrai que ce tronçon de voie soit limité à 300. Mais la marge de sécurité est forcément importante. Ne pas oublier que le record de plus de 574 km/h a été réalisé sur une voie limitée à 320 en trafic commercial. Cela laisse de la place pour quelques dépassements de vitesse.

Écrit par : Kad | 17/11/2015

Kad, rappelez-vous les mensonges fait par la BEA après le crash de l'avion de la Germanwings !

Un peu comme ce que vient de faire pendant quelques semaines le régime de Poutine !

Non ?

Écrit par : Jésus | 17/11/2015

Les services de renseignements de plusieurs pays ont allerté la France de risques importants d'utilisation de gaz de combats pendant le Cop21 !

Les unités des forces de l'ordre et l'armée vont recevoir dans les prochaines heures des équipements de protection chimique.

Écrit par : Jésus | 18/11/2015

De retours en Belgique, 2 des terroristes ont été contrôlés 3 fois sur la route Paris-Bruxelles !

2 des 4 passagés sont listés "S", ils ont passés les contrôles sans la moindre inquiétude !

Et la France, l'Europe parlent de services de renseignements ?????

Écrit par : Jésus | 18/11/2015

Les commentaires sont fermés.