15/08/2015

L’Islam

L’islam fut et est la religion et le symbole d’une grande civilisation. Civilisation conquérante et pourtant tolérante envers les autres peuples de cultures et de religions différentes. Elle fut source de grandes découvertes et apporta au monde des chefs d’œuvre admirables.


Mais aujourd’hui elle n’est plus que haine, destructions et meurtres. Elle n’est plus qu’intolérance et fanatisme. Et non seulement sa haine s’exerce contre tous ceux qu’elle appelle les « incroyants » (juifs, chrétiens, bouddhistes et autres), mais égalent contre ses propres frères qui s’exterminent entre eux. Sunnites contre Chiites, comme si l’Islam n’était plus unique, comme si Allah n’était plus UN mais DEUX. On croit revivre les croisades lorsqu’au nom de Dieu les chrétiens exterminèrent les « incroyants », ou les guerres de religion, lorsque les catholiques et les protestants s’exterminaient au nom du même Dieu, comme si pour les uns le Dieu que vénéraient les autres n’était que le Mal.
Dieu alibi des crimes permettant de s’approprier la richesse des autres. Dieu alibi destiné à enrichir quelques puissants grâce à la crédulité des peuples. Comme l’a dit Lénine : « La religion est l’opium du peuple ». Et tous les chefs de guerre le savent bien. Agir au nom de Dieu fait vibrer les foules. « Gott mit uns », « God with us », « Dieu est avec nous », « Allahu akbar » (Allah est le plus grand) justifient les meurtres que nous allons commettre.

Alors qu’est devenue cette religion des lumières et où sont ses grands penseurs qui avaient su rassembler les peuples pour le plus grand bien de tous ? Où est cette civilisation qui avait su attirer tous les grands penseurs (quelles que soient leurs races et leurs religions) et rassembler toutes les connaissances de l’époque pour les traduire en langue arabe ?
Aujourd’hui elle n’est plus que chaos, asservissement  et terreur. Et de peur d’être mis à l’index ou menacés de mort, tous les musulmans tolérants dans le respect du Coran n’osent plus s’exprimer ni manifester leur refus de cet Islam de la mort. On ferme les yeux, on se bouche les oreilles et on se tait. Comme en URSS stalinienne où il valait mieux ne pas se faire remarquer. Et comme de nombreux Imams et hommes politiques occidentaux qui ne veulent pas s’exclure des voix musulmanes lors de futures élections. On observe mais on laisse faire.

Ce n’est pas l’occident qui pourra calmer le jeu. C’est l’Islam- lui-même qui doit le faire. Il serait donc temps qu’il fasse le ménage chez lui et qu’il s’élève par la voix de ses Imams contre cet Islam intégriste fanatique qui n’a plus rien à voir ni avec ce qu’il était ni avec ce qu’il devrait être, un Islam de tolérance et de paix. Ne pas le faire aboutira tôt ou tard à la marginalisation  de tous les musulmans, à moins que les intérêts en jeu (armes, pétrole,  ressources naturelles, richesses, frontières) n’aboutissent finalement qu’à une confrontation générale qui risque de n’être plus que la fin de la race humaine.

Commentaires

L'islam une religion de tolérance?

Allez demander aux Indiens ce qu'ils en pensent! La conquête musulmane offre quatre vingt millions de victimes à Allah!

http://www.dreuz.info/2013/03/12/hindi-kouch-le-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam-nest-pas-un-mythe/


Et juste pour rappel, le 14 août 1480, les Turcs massacrent 800 chrétiens d’Otrante qui refusent de se convertir à l’islam. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose de récent, très récent? Que l'on vit aujourd'hui en direct?

http://www.medias-presse.info/14-aout-1480-les-turcs-massacrent-800-chretiens-dotrante-qui-refusent-de-se-convertir-a-lislam/36978


Les conquêtes musulmanes racontées par le Dr Bill Warner:

https://www.youtube.com/watch?v=_ZxScaEq2Ec&list=PL4x9dikGuldcmL8kA3iQq9Dh210GyPQKr


L'islam, c'est 270 millions de victimes en quatorze siècles. C'est dix sept millions d'esclaves. Certains étaient même castrés, les Africains en particulier.

Sur la traite arabo-musulmane des Blancs:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFD516985FEEE7525&feature=plcp&fb_source=message


Sur la traite arabo-musulmane des Noirs:

https://www.youtube.com/watch?v=FhJH4O5lISk


Les découvertes des arabo-musulmans? C'est surtout une grande farce. Qui sont ces grands découvreurs qui viennent du monde musulman? Ce sont des chrétiens, des juifs, des zoroastriens dans la très grande majorité.

Et il ne faut pas oublier de citer Sylvain Gouguenheim au sujet du savoir de l'Europe qui ne doit rien à la civilisation islamique.

http://www.lemonde.fr/livres/article/2008/04/03/sylvain-gouguenheim-et-si-l-europe-ne-devait-pas-ses-savoirs-a-l-islam_1030415_3260.html

Écrit par : G. Vuilliomenet | 15/08/2015

Eh oui, l'Islam est conquérant. Comme la chrétienté le fut et l'est toujours. L'anéantissement des populations amérindiennes au nom de la Sainte église. La colonisation, l'esclavage au nom de la sainte profitabilité.
L'Islam n'est pas tout blanc mais la chrétienté non plus.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a eu une époque où l'Islam a su être une religion tolérante et prospère et qu'il serait temps qu'elle s'en souvienne. Comme il serait temps d'ailleurs que tous nos va-t-en guerre (USA, UE; Russie) se souviennent que toute confrontation ne peut mener qu'à la ruine.

Écrit par : Lambert | 16/08/2015

Lambert, dire que je me fais pratiquement censurer lorsque j'ai abordé ce sujet, l'Islam comme le christianisme ne fonctionne que par la contrainte, laïcisez les pays musulmans et dans 50 ans, il n'y aura pas plus de musulmans dans les mosquées qu'il y a de chrétiens dans les rares églises encore ouvertes des pays laïques !

Certains ayant régné par les armes, périssent par les armes et les autres tentent de vivre sans les armes et leur promoteur mystique !

Cependant avec cette politique, l'Europe se retrouve désarmée, même face à des clébards enragés !!!!

Écrit par : Corto | 16/08/2015

C'est comme le fait de laisser des dizaines, des centaines de milliers se faire massacrer annuellement, si c'est pas de la violence !!!

Écrit par : Corto | 16/08/2015

J'ai essayé de trouver les périodes où l'islam aurait été intolérant, mais franchement, je n'ai rien trouvé qui prouve ce genre d'affirmation.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 17/08/2015

Bien entendu, il fallait lire trouver une période où l'islam était tolérant, car quiconque a lu la biographie de Mahomet apprend que ce personnage était tout sauf tolérant.
Comme il est le parfait modèle à suivre pour tout bon musulman, on ne peut que mieux comprendre le comportement d'un bon nombre de musulmans.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 17/08/2015

Dès que mohamed a pu réunir assez de couillons, il s'en est prit à 10 contre envers les mécois et massacré femmes et enfants !

Ce type n'a fait que s'en prendre aux plus faibles (numériquement), c'est pour ça que les musulmans n'attaquent jamais à un contre un et de face !

Écrit par : Corto | 18/08/2015

Les commentaires sont fermés.