15/01/2015

Cessons notre angélisme

Comme Manuel Valls l’a dit dans son discours à l’Assemblée Nationale, nous sommes en guerre contre l’extrémisme islamique et il est temps de prendre toutes les mesures pour traquer les djihadistes, les prêcheurs de haine comme leurs exécutants, et d’en finir avec toutes les formes de racisme.


 

Deux vidéos instructives pour vous convaincre.

La première démontre que « la majorité pacifique n’a jamais eu d’importance » et s’est laissée massacrer sans rien dire par une minorité d’assassins.

http://youtu.be/28d04OHyhwU

Il serait donc temps que nous nous dressions tous ouvertement (y compris la communauté musulmane « pacifique ») contre l’obscurantisme et l’extrémisme islamique.

La seconde présente trois extrémistes, apparemment français, qui disent en toute tranquillité que leur but est l’anéantissement de l’occident.

http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/4722.htm

Edifiant n’est-ce pas !

Espérons donc que nos conseillers fédéraux, Ueli Maurer et André Blattman chef de notre belle armée en particulier, ainsi que nos divers naïfs politiquement corrects qui ne veulent vexer personne, sont conscients de la menace et prendront les mesures nécessaires.

 

Commentaires

Conscients? Oui, mais … pas jusqu'à la liberté de conscience, si cela coûte.

Écrit par : Mère-Grand | 17/01/2015

Mais enfin, pourquoi gâcher ce sommeil profond ?

De toute façon, la liberté d'expression, c'est fait, c'est bon, n'en parlons plus !

Y a des prophètes, qui n'aiment pas, ça les gêne, vous savez, ces prophètes qui ordonnent de tuer, d'égorger et parfois, de lapider. Ils ne supportent ni la critique ni les dessins, la musique, n'en parlons même pas !

C'est étonnant, par contre, ils adorent se prendre en photos, filmer les décapitations, pas futés ces prophètes qui n'avaient même pas prévus l'avènement des écrans plats LED !

200 ans de laïcité, ça suffit, que feraient tous ces dieux, sans les alternances divines ?

En 2015, l'Europe devrait accueillir environ 3 millions de musulmans, c'était 2 millions en 2014, il sont si nombreux qu'ils en oublient leurs cartes d'identité après leurs séances de rituels parisiens !

Après avoir massacrés des journalistes et caricaturistes dans les pays musulmans, il s'en prennent aux califats francophones, ça va dans le bon sens, mais restons sous narcose, c'est moins traumatisant !!

Écrit par : Corto | 17/01/2015

Faut pas déconner, hein, des connards vous en avez de chaque côté!

http://www.youtube.com/watch?v=1SD9amW3iCE

La menthe valaisanne, c'est de la bonne!

Écrit par : F. Queloz | 17/01/2015

@F.Queloz
Oui, peut-être.
Mais quelles idéologies prônent la torture, la domination, le meurtre, la décapitation ?
Je n'en vois que 2 : le nazisme et le Coran de Médine

Écrit par : Lambert | 18/01/2015

Oui, mais d'un coté ils sont 1,7 milliards, y a pas photo !

Dont un bon milliards qui soutiennent activement le salafisme !

Mais ne vous en faites pas, les services de renseignements européens et suisses vous protègent !

Bon ils sont en ce moment un peu occupé par les fuites de l'affaire Giroud et mette la pression sur les administrations, laissant les chiites et sunnites danser sur l'ordre public, mais quel service de renseignement n'a pas ses moutons noirs ?

Écrit par : Corto | 18/01/2015

https://www.youtube.com/watch?v=IyPFmpNQCkw

Écrit par : Corto | 19/01/2015

@Corto
Oui, si on déteste la France on s'en va. Si on déteste là où l'on vit on s'en va. Où que ce soit.
Mais pourquoi ils restent ?
Ben les allocations, les aides sociales, les subventions diverses. Plus on a de gosses moins on a besoin de travailler.

Écrit par : Lambert | 19/01/2015

Sans parler des multiples criminalités développées dans les populations musulmanes !

Trafiques de drogues, d'armes, de traite de blanches, vols de véhicules, braquages quotidiens par centaines en France, vols de camions qui sont amenés dans leurs forteresses de non-droit etc...., au minimum 120 milliards d'euros par an rien que pour la France sans parler des factures impayées dans ces califats français !

C'est pas compliqué, les offices de postes proches des califats sont envahies par les demandeurs d'aides sociales à chaque fin de mois !!

Que dire des containers remplis de médicaments estampillés "sécurité sociale" vendus notamment en Algérie et dans tous les pays arabes ??

Ces comportements ruines l'économie française soutenue à bout de bras par les travailleurs de ce pays, travailleurs usés et au bout du rouleau !

Écrit par : Corto | 19/01/2015

@Lambert,

Je suis certainement le premier sur les blogs de la TdG à avoir tiré la sonnette sur ce sujet, j'ai été insulté dans des termes très élogieux, je suis systématiquement censuré sur 80% des blogs de la TdG !!

Voilà le constat que je peux faire en 2015 sur la narcose imposée par les partis de gauche principalement !

Lambert, c'est un cancer qui se métastase à grande vitesse, nous verrons combien de temps ça va encore durer avant que ça pète, car les européens on en marre !

La gauche est responsable à 80% de ce drame européen !

Cette gauche enkystée dans les médias et la presse et sans cesse à la base de tentatives d'endormissements généraux !!!

Surtout Lambert, n'oubliez pas de prendre vos doses de Padamalgam 5 mg.


http://www.gerard-brazon.com/article-j-suis-islamophobe-docteur-mais-non-prenez-padamalgame-tous-les-matins-ca-ira-mieux-125384081.html

Écrit par : Corto | 19/01/2015

Oui, nous sommes enkystés dans le "politiquement correct" de gauche qui stipule que toute critique est automatiquement raciste.
Néanmoins il ne faut pas généraliser.
Les trafics ne sont pas uniquement le fait de musulmans. Et de tout temps il y a eu des fêlés de la tronche qui ont prétendu que leur Dieu était le seul. Guerres de religion, St Barthélémy, Croisades, éradications des peuples du Brésil et d'Amazonie sous prétexte de la foi catholique.
Et partout il y a des gens qui souhaitent s'intégrer.
Mais en France (et dans d'autres pays) c'est difficile. Rappelez-vous l'immigration turque en Allemagne dans les années 50.
Et rappelez-vous ce que la France a fait de tous ses algériens qui fuyaient leur pays car ils s'étaient battus au côté de la France. Elle les a parqués dans des camps pendant plusieurs années.
Et encore aujourd'hui les français hésitent à louer un appartement à quelqu'un dont la peau est foncée.
Mais peu à peu ils se sont adaptés et beaucoup se sont réellement intégrés.

PAR CONTRE, le problème est dans ces zones de non droit qui se sont développées depuis Mitterrand. Et là vous avez raison, ce sont des zones de tous les trafics que la police laisse faire car elle n'ose plus intervenir. C'est surtout là (mais pas uniquement) que résident tous les fêlés incultes qui haïssent la France et qui ne trouvent du boulot que dans les filières criminelles. Et il y a tous les imams extrémistes qui savent trouver les mots pour fanatiser ces jeunes.
Rappelez-vous comme il fut facile (de 1945 à la mort de Staline) de fanatiser au communisme certains intellectuels pourtant aisés.

Le problème est donc complexe et la meilleure réaction est de rester vigilant. Car il n'y a aucun doute, il y aura encore des attentats en Europe.

Écrit par : Lambert | 19/01/2015

Les modérés.... quelle blague! Les modérés ne sont qu'une masse plus ou moins homogène dans son Islam, mais qui suit cette tendance à la radicalisation. J'en prend pour exemple un ami qui s'est vu demandé dans son nouveau club de foot de prendre sa douche en slip, car certains de ses coéquipiers son musulmans! Ceci en plein Genève en l'an 2000!!!!

Écrit par : Riro | 19/01/2015

Nous sommes surtout gavés comme des oies par le discours mielleux et sentimentalo-émotionnel des journaleux complices des politiques.

Rien qu'à voir le bon (le grand saut) que fait hollande dans les sondages, tout comme les 46% de burkhalter qui nous l'a fait people toute l'année 2014 et sortir le meilleur suisse de l'année. (que je sache à l'est rien est réglé, et en suisse il n'a rien fait de probant pour les Suisses)

Si toute cette équipe avait fait son boulot correctement en faisant les constats dramatiques, ne serait-ce qu'en raison de l'ouverture des frontières on n'en serait pas là!

Moi aussi je suis -éject- de tous les commentaires d'actualités, mais je m'en fout car on fait du meilleur boulot en allant à la rencontre des gens!

Écrit par : Corélande | 19/01/2015

Probablement que les dirigeants de son club de foot sont des cons. A moins que ce soient les coéquipiers musulmans de votre copain qui le soient.

Mais il y a des excités dans toutes les religions. Que pensez-vous des catholiques intégristes ? Et les Evangélistes américains qui affirment que le monde a été créé il y a 5.000 ans.
Bon ce sont de doux rêveurs et ça ne veut pas dire que les chrétiens sont des déglingués du cerveau.

Et en Ukraine où on continue de se battre et de tout détruire. Là c'est déjà plus grave. Et pourtant de part et d'autre des combats il y a des ukrainiens et des russes pacifiques qui en ont marre de cette guerre.

Mais le comble du grave ce sont les excités islamistes de l'EI, d'Al Qaidia et des autres mouvances extrémistes et les petits cons européens qui vont se battre pour eux. Mais ça ne veut pas dire que TOUS les musulmans sont des terroristes.

Les problèmes proviennent du Coran lui-même.
La Bible, celle que nous connaissons, est l'histoire et les lois de la 1ère religion monothéiste. Elle est claire et unique.
Les problèmes apparaissent avec la chrétienté. Ses préceptes sont clairs, mais différentes tendances sont apparues au cours des siècles dont les principales sont le catholicisme, le protestantisme (luthérien et calviniste), la religion orthodoxe et enfin l'anglicanisme. Et au sein de ces 4 tendances il y a encore des sous-groupes. Mais d'une manière générale le message est clair : l'amour et la paix.

Pour le Coran c'est très différent. D'abord il fut écrit en 2 périodes différentes. La 1ère à la Mecque, lorsque Mahomet était pauvre et qu'il prônait la paix et l'entente avec les juifs et les chrétiens dont il a d'ailleurs reconnu les prophètes. Il y eu même des juifs qui ont cru reconnaître le Messie en lui et qui se sont convertis à l'islam.
Puis il fut forcé d'émigrer à Médine. Et c'est là que son ton s'est radicalisé et qu'il a justifié les meurtres des "incroyants". Il était devenu un chef de guerre auréolé de son titre de prophète.
Or si les sourates du Coran étaient éditées dans leur ordre chronologique les musulmans verraient clairement les différences. Malheureusement les sourates sont éditées par ordre d'importance, ce qui fait qu'à côté de la sourate qui dit que "Celui qui tue un homme tue l'humanité entière", se trouve une sourate qui dit qu'il faut tuer tous les incroyants. Allez donc comprendre. Il y a dont un problème !
Puis sont venues les tendances sunnites et chiites. Ce qui a encore plus compliqué la situation.
Et plus personne n'y comprend rien du tout. Ce qui permet toutes les interprétations et donc aussi bien un islam de paix comme un islam de guerre.
Et juste une remarque. Les musulmans ont conquis l'Espagne. On les appelait les Maures. Ils y créèrent une civilisation prospère et tolérante où les juifs comme les chrétiens y vivaient en paix.

Les 2 vraies questions sont donc :
1) Pourquoi, aujourd'hui, cette haine des musulmans envers les juifs et les chrétiens ???
2) Pourquoi ne reconnaissent-ils pas qu'il y a 2 lectures possibles du Coran ?

Répondre à ces 2 questions et formuler des solutions serait peut-être le moyen de calmer le jeu. Mais je pense que seuls les musulmans peuvent y répondre.

Écrit par : Lambert | 19/01/2015

@Lambert, allez faire de la concurrence aux mafias criminelles en France, non seulement vous avez droit aux hordes de voyous munis de kalashs, mais en plus les polices de France en cheville avec les réseaux islamistes et djihadistes, que croyez-vous, que le judiciaire ne mouille pas dans ces milliards annuels ?

Regardez l'affaire des 52 kg de coke envolés au Quai des Orfèvres, le coupable du vol reconnu par caméra n'a pas fait plus que 2 semaines au trou, il se ballade tranquille sur les routes de France, il a aussi un nom pas très catholique !

Écrit par : Corto | 19/01/2015

Et quel est le débile qui allègue qu'il s'agit de leur prophète pédophile sur la dernière couverture de Charlie Hebdo, c'est même indiqué "Je suis Charlie", ils veulent également interdire les caricatures de "Charlie" ??

Il faut vite arrêter, quant à Riro, l'un des principaux soutiens du hamas sur les blogs de la TdG, comprends pas très bien ????

Écrit par : Corto | 19/01/2015

Lambert, vous vous égarez un peu, concernant les "sous-groupes" musulmans, ils sont encore plus divers que dans le christianisme, sur ce point, les deux religions sont très comparables !

Concernant le coran, il faut que vous sachiez que l'ordre des sourates dans ce livre et classé de la plus "longue" sourate à la plus courte, exemple, la sourate n° 1 contient plus de lettres que la deuxième sourate, point barre, donc en lisant le coran vous n'avez pas de coran de Médine ou de la Mecque, c'est un tout venant chronologique impossible de distinguer en les époques, de plus concernant toutes les sourates soi-disant pacificatrices, et elles sont plutôt très rares, il faut préciser que Mohamed s'en est justifié en déclarant que si ils les avaient écrites dans un premier temps, c'était parce que le sheitan (satan) l'avait influencé, donc ces sourates sont, ce que l'on appel, les "versets sataniques" et que tout musulman qui s'en inspire, oeuvre pour le sheitan et doit être éliminé !

Une chose est incompréhensible, comment est-ce possible que le coran soit autorisé de diffusion en Europe ???

Ce livre est un appel au meurtre, sans plus !

Continuons notre épisode théologique, premièrement ce n'est 5'000 ans mais 5775 et il ne s'agit pas non plus du "début du monde", c'est la sortie d'Adam Ha Rishon et de Ava du Gan Eden, endéans de ce jour 1, le temps n'est même pas vraiment mentionné, car jusqu'au 3ème jour, les astres ne sont même pas "synchronisés" et personne ne peut évalué la notion temporelle que revêt le terme "jour" pour le Créateur et les évangélistes américains sont encore plus cons que les jihadistes !

Je ne pense que c'est en voulant faire de l'histoire des réligions ou d'entrer dans ce piège à débiles que la situation dans laquelle se retrouve la civilisation occidentale va trouver une issue à ce qui n'est rien d'autre qu'un gâchis animé par des fascistes monstrueux !

Lambert, non, ce n'est pas ainsi qu'il faille fonctionner face à cette situation, les mots n'arrangeront rien et il n'ont rien arrangés jusqu'à aujourd'hui, au contraire, la rhétorique avec ces malade est à sens unique !

Mais ne vous en faites pas, les choses vont aller d'elles mêmes et le résultat sera ce que nous redoutons tous, mais vous verrez, c'est inévitable, c'est pour ça que l'occident doit empêcher au plus vite de stopper les iraniens de confectionner leur bombinette, (par exemple) !!

Maintenant il suffit d'observer comment les musulmans se comportent dans ce genre de situations lorsqu'ils sont confronter à des conflits de cet ordre !!

Ils mitraillent d'abord et ensuite, si nécessaire, discute du temps qu'il fait dehors !

Exemple, si maintenant un pays européen loue les services de Moubarak et qu'il lui confère les pleins pouvoirs, je vous garanti que dans la minute, des millions d'immigrés courent vers les côtes de la grande bleu et fuient à la nage !

En 3 semaine, vous n'entendez plus le moindre soupir ni la moindre allusion à ce prophète déguisé en Charlie !

Bien à vous

PS. Il n'y aura pas d'autre solution !!!!!

Écrit par : Corto | 19/01/2015

Là où il n'y a plus de respect à la longue il n'y a plus de repères... La médiation comme moyen d'empêcher la violence aux débouchés éventuellement sanglants comprend quelle que soit la personne ou le groupe en premier le respect des personnes puis l'empathie...

Écrit par : Myriam Belakovsky | 20/01/2015

A Myriam, oui si la méditation nous permet de voir jusqu'où va notre connerie !

Écrit par : Corto | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.