14/01/2015

Qui sont les djihadistes européens ?

On pourrait croire qu’ils proviennent tous de milieux défavorisés, que ce sont tous de petits délinquants ayant passé par la case prison. Mais en fait  tous ces déglingués de la tronche qui tuent ou décapitent des innocents ne proviennent pas forcément de couches sociales défavorisées.


 

Il y a des fils de riches aussi, des intellos, des catho fanatiques, des criminels. Je dirai donc que leur point commun à tous est qu'ils sont des paumés. Des paumés sociaux, des paumés moraux qui cherchent un but à leur vie, des paumés de la foi comme tous les antisémites. Des paumés quoi, qui se sont laissés abuser par des prédicateurs de haine et qui veulent prouver leur valeur méconnue. Comme tous les paumés qui adhèrent à une secte. Ils veulent d’abord être reconnus puis prouver qu’ils ont de la valeur.
D’autre part il y a cette profonde dichotomie entre les textes du Coran. Certains sont de véritables messages de paix et d'autres sont des messages de haine et de guerre. Et souvent ces sourates sont même accolées les unes aux autres. Et plus personne n'y comprend rien, même les imams.
Or apparemment elles ont été dictées en 2 périodes très différentes. Les premières lorsque Mahomet vivait à la Mecque. Il était pauvre et a épousé une femme riche qui l'a protégé. Période paisible où il s'isolait dans une grotte dans le désert. A cette époque il prônait l'entente avec le judaïsme et la chrétienté dont il en reconnaissait les prophètes. Puis, sa femme étant morte, il fut forcé d'émigrer vers Médine et de se battre. Ses convictions devinrent radicales et après divers succès militaires il devint un chef de guerre riche. Et reconnu comme prophète ses paroles de guerre devinrent loi et intégrées avec l'ensemble de ses sourates dans le Coran dans un ordre bizarre où la paix jouxte la haine sans qu’on puisse comprendre pourquoi. Il y eu même à cette époque des juifs qui reconnurent en lui le Messie tant attendu et qui se convertirent.
Et le Coran tel qu'il est ne peut pas être ni retouché ni critiqué. Certains imams qui ont essayé de le faire et ont été condamnés à mort et exécutés. On peut tout au plus le réorganiser par ordre chronologique. On peut d’ailleurs voir sur Internet ce qu’en pense le professeur Sami Aldeeb qui a réorganisé le Coran par ordre chronologique. Les textes sont identiques mais leur interprétation devient beaucoup plus claire car les sourates de la Mecque et de Médine ne sont plus adjacents.

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xlfmwg_sami-aldeeb-traducteur-du-coran-en-francais-en-anglais-et-en-italien_news

Alors aujourd'hui, les prêcheurs de haine ont beau jeu pour convaincre tous les paumés de la terre. Ils ne font que distiller les "textes choisis" dans le Coran (ceux de haine évidemment, les sourates de Médine) et peuvent difficilement être convaincus de haine puis qu'ils ne font que "répandre les paroles d'Allah".
C'est peut-être pourquoi l'ensemble de la communauté musulmane dite "pacifique" ne sait pas trop que faire ... et ne fait rien. Elle n'ose pas s'engager dans une critique profonde de leur Livre et n'ose pas condamner les extrémistes de sa foi car ils agissent (pour elle) conformément à la parole d'Allah. La seule chose qu’ils disent est « il ne faut pas faire d’amalgame ». Mais agissez Bon Dieu au lieu de pleurnicher et de réclamer l’aide de ceux qu’on assassine sous vos yeux en votre nom.
Brigitte Gabriel, présidente de "Act for America", explique d’ailleurs ci-dessous de façon magistrale pourquoi la majorité pacifique et modérée des musulmans n'a aucune importance, et pourquoi il est grand temps de jeter le politiquement correct aux ordures.

https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU&feature=youtu.be

 

On ne pourra donc sortir de cette situation QUE si TOUTE la communauté musulmane "pacifique" se lève pour dire « NON, le Coran est bien notre Livre, mais il doit être expurgé de la haine », cette haine qui n'était à l'époque qu'un alibi du prophète pour justifier et mener ses actions guerrières et imposer sa domination à toutes et à tous.

 

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/01/10/lettre-ouverte-a-francois-hollande-ces-terroristes-nont-rien-a-voir-avec-la-religion-musulmane/#more-54754

 

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/01/08/lettre-a-dalil-boubakeur-revoir-integralement-les-enseignements-de-lislam/#more-54677

 

Les commentaires sont fermés.