15/06/2010

Haro sur Israël

Israël taxé de piraterie, d'infâmie, d'assassinats. Mais qu'en est-il de l'angélisme islamique avec qui l'Europe hurle à l'unisson.


Haro sur Israël, vociférations et hurlements de haine. Que n’a-t-on pas entendu. Si c’est habituel de la part des pays musulmans où les populations, endoctrinées par des mollah et des imams fanatiques, ne savent plus faire la différence entre le vrai et le faux et ne connaissent du Coran que ce qu’on veut bien leur dire, cela devient étrange de la part de pays qui se réclament de la foi chrétienne.

Le convoi humanitaire a été attaqué. Or il y a blocus et tout le monde le sait. Et d’ailleurs pourquoi y a-t-il blocus ? Apparemment personne ne semble se soucier des missiles tirés depuis Gaza sur les civiles israëliens. Et forcer un blocus est un acte de guerre. A-t-on hurlé à la piraterie lors du blocus de Cuba, lorsque la flotte américaine a arraisonné les bateaux transportant des fusées ? Non, au contraire. Mais pour Israël c’est différent. Il y a l’antisémitisme toujours latent en Europe, il y a l’islamisme conquérant, il y a le pétrole dont l’Europe ne saurait se passer, il y a les millions d’immigrés musulmans qui représentent une force électorale importante. Alors on vocifère et menace. On hurle à l’unisson.

Or il était évident que si ce convoi se disait humanitaire, son seul but était de forcer le blocus. S’il était passé cela aurait créé un précédent et Israël n’aurait plus eu d’autres choix que de laisser passer tout autre convoi de ce genre (et moins « humanitaires »). Le blocus serait devenu une véritable passoire. Et s’il était arraisonné (ce qui fut fait), cela permettait d’accuser Israël de tous les torts. Un vrai coup de poker parfaitement orchestré par le Hamas et la Turquie « laïque ».

Mais est-ce que ce convoi était vraiment humanitaire ? On peut se le demander au vu de la séquence vidéo qui suit. Après une courte pub, cette vidéo montre le déchargement de containers destinés apparemment à Gaza.

http://www.flix.co.il/tapuz/showVideo.asp?m=3423928

Certes on peut se demander si ce n’est pas un trucage, un faux, une intox israëlienne.

Mais on peut aussi se demander si ce n’est pas la réalité, si l’humanité de ce convoi n’était pas elle-même une intox.

A vous de vous faire votre propre opinion, sachant que dans toute cette affaire, d’un côté comme de l’autre, nous ne saurons jamais la vérité.

Commentaires

La vérité est de votre côté

Écrit par : robothech | 15/06/2010

Les neufs êtres humains sont tombés sous les balles de militaires israéliens. Je doute qu'on puisse mettre en doute cela.

Partant de ce fait, tout discours menant à minimiser ce fait (*), relève de la propagande.

Les générations suivantes jugeront ce pays, fondé par une nation sans terre cherchant à fuir les brimades et qui par un triste jeux de l'histoire se transforme en tortionnaire.

(*) Via une rhétorique, enrobée de trucages photos et vidéos, de communication savamment travaillée, qui cherchera à faire passer les victimes pour les agresseurs.

Écrit par : Djinius | 15/06/2010

Les balles israéliennes des armes volées aux militaires! Evitez les projections sur les Israéliens sachant que vous êtes un Troll et le roi de la tricherie le racisto-antiJuif!

Djinius par dérision l' échappé de ROYAL CADICHON! C'est là la place des ânes bâtés antisémites. Retournez-y vite et n'en SORTEZ-PLUS! FISSAH!

Écrit par : Patoucha | 16/06/2010

A l'annonce des 4000 morts du 11 septembre, les palestiniens dansaient dans la rue hurlant victoire sous les you you des palestiniennes qui servaient des plateaux de gâteaux et thé à gogo?!!!

Les seuls arabo-musulmans se trouvaient dans les avions. Ces égorgeurs n'étaient armés que de CUTTERS!

La dernière vidéo à voir sur You Tube en dit long sur les "humanitaires" de retour....

Dimanche 13 juin 2010 7 13 /06 /2010 14:08
Vidéo à voir sur drzz.info/You Tube

Je vous invite à regarder cette vidéo d´une émission allemande dans laquelle les journalistes ne semblent pas frileux d´incommoder les extrémistes de tous bords qui jouent au papa et à la maman avec les islamistes. Mais en doutiez-vous ?
_______

"Le quotidien turc Hurriet a publié des photos de soldats de l'unité Shayetet 13, violemment battus, dimanche matin. Selon le journal, ces images avaient d'abord été censurées en étant supprimées des cartes-mémoire lorsque les autorités israéliennes ont confisqué les appareils photos des activistes.

http://fotogaleri.hurriyet.com.tr/GaleriDetay.aspx?cid=36...

Vous devriez publier ces photos pour constat de la sauvagerie des "humanitaires" Je vous en remercie!

http://lostinjerusalem.blogspot.com/2007/01/les-attentats-en-isral-depuis-la.html

Mais pas ce que vous croyez. Le monde entier a visionné TOUTES LES VIDEOS. Au fait le MAVI MARMARA était truffé de vidéos, où sont-elles passées? Parce que j'en ai d'autres qui ne versent pas dans la TAKYA.

http://www.youtube.com/user/idfnadesk

Flotilla Rioters Prepare Rods, Slingshots, Broken Bottles and Metal Objects to Attack IDF Soldiers
From: idfnadesk | 2 juin 2010 | 274454 vues


From the security cameras aboard the Mavi Marmara: the passengers of the Gaza flotilla are seen here preparing for confrontation with the IDF soldiers. The rioters put on gas masks and arm themselves with rods, slingshots, broken bottles, metal objects, and water hoses. As the IDF soldiers approach the ship the rioters immediately attack the forces by hurling these objects at them.

In the early hours of the 31st of May 2010, IDF soldiers boarded the ships of the "Free Gaza" Flotilla, after the ships refused to redirect their course. Aboard the Mavi Marmara the soldiers encountered serious violence when, in a preplanned attack, the activists on board lynched the soldiers with knives, metal rods and stole two of their guns. As a result 7 soldiers were injured and 9 activists were killed.
...
Vidéos ajoutées (116)
1:04
Demonstrators Use Violence Against Israeli Navy Soldiers Attempting to Board Ship
1170337 vues - il y a 3 jours

1:54
Israeli Navy Soldier Describes the Violent Mob Aboard Mavi Marmara
93432 vues - il y a 2 jours

1:42
IDF Transfers Humanitarian Aid From Gaza Flotilla to Gaza Strip
43424 vues - il y a 2 jours
tout afficher

Gaza Flotilla (13)
1:06
Israeli Navy Addresses a Ship in the Flotilla and Offers it to Dock in the Ashdod Port
idfnadesk - 301755 vues
1:10

Mavi Marmara Passengers Attack IDF Before Soldiers Board Ship
idfnadesk - 316031 vues
1:02

Close-Up Footage of Mavi Marmara Passengers Attacking IDF Soldiers
idfnadesk - 1629158 vues

Écrit par : Patoucha | 16/06/2010

Vous avez dit "BLOCUS"

Je me suis évertuée avec d'autres blogueurs à éclairer les gens qui ont été dupés par la désinformation et là je fatigue! STOP avec ces MENSONGES et ces MANIFS HAINEUSES. Vous devriez vous pencher un peu plus sur ce qui se passe réellement et derrière tout ce remue ménage orchestré par le Turc en lisant ceux qui dénoncent et sont, eux, au courant bien plus que nous et ne versent pas dans la désinformation:

Scoop : les palestiniens refusent la levée du blocus de Gaza -

Azzam al-Ahmed, un officiel du Fatah, vient de déclarer qu’il est totalement opposé à la levée du blocus de Gaza tant que le Hamas refuse la réconciliation. Il a insisté sur le fait qu’il n’y a pas de crise humanitaire à Gaza, car l’autorité palestinienne envoi de l’aide à Gaza par Israël.

Cette mise au point hallucinante mais fondamentale pour la bonne compréhension sera, n’en doutons pas, totalement occultée par les médias, car elle est non seulement très humiliante pour les journalistes et politiques qui décrivent le conflit proche oriental de façon binaire : israéliens = bourreaux, palestiniens = victimes, mais elle est surtout insoutenable à s’en étrangler pour les « défenseurs des droits de l’homme » qui réclament la levée immédiate et sans condition du blocus de Gaza par Israël. Sur quelle base réclamer la fin du blocus, si les palestiniens eux mêmes la refusent ?

La levée du blocus de Gaza par l’Egypte la semaine dernière (il était temps, car ce cruel blocus de Gaza par l'Egypte n'avait aucune raison d'exister, contrairement à celui imposé par Israël, suite à la prise violente du pouvoir par le Hamas, pour se protéger de nouvelles attaques terroristes), intervenue après l’attaque contre Israël par la mer, montée par une pseudo organisation humanitaire soutenue par le gouvernement turc, et qui s’occupe en fait de financer le terrorisme, représente un danger énorme et imminent, explique l’Autorité Palestinienne.

La direction de l’autorité Palestinienne a déclaré être très mécontente que la Turquie ait apporté son soutien au Hamas, spécialement dans une tentative de levée du blocus de Gaza qu'elle ne veut pas. « Les choix de la Turquie renforcent le Hamas et minent l’Autorité Palestinienne » a déclaré un cadre du Fatah au journaliste palestinien KHALED ABU TOAMEH dans le Jérusalem Post1 du 8 juin 2010.

« Nous voulons rappeler aux gouvernements Turc et Egyptien qu’avant la prise de pouvoir par le coup du Hamas en 2007, la frontière était contrôlée par l’Autorité Palestinienne » indique l’officiel du Fatah. « Si le point de passage de Rafah (avec l’Egypte) doit rouvrir, cela doit se faire en coordination avec nous. Pas avec le Hamas »

Le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, s’est rendu d’urgence hier lundi 8 juin à Istanbul pour rencontrer le premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan. Il lui a fait par de son inquiétude du rapprochement entre la Turquie et le Hamas.

Je le dis et le répète, et je le martèlerai longtemps encore : si les médias européens n’étaient pas là pour cacher la réalité, masquer les bassesses et les crimes des Palestiniens contre Israël mais aussi et surtout contre leur propre peuple, mentir sur la situation, inverser les rôles en présentant les palestiniens comme les victimes des israéliens, ces derniers profiteraient depuis longtemps d’une paix confortable, d’une économie fleurissante, et d’une relation normale avec leur voisin juif. A qui profite le crime ? A qui profitent les mensonges des médias ?

Jean-Patrick Grumberg /drzz.info

1 http://www.jpost.com/MiddleEast/Article.aspx?id=177779

Écrit par : Patoucha | 16/06/2010

@Djinius

Vous avez raison: toute présentation visant à minimiser des faits relève de la propagande.

Les 9 morts du bateau non humanitaire (le Marmara ne transportait que des passagers) du convoi dit humanitaire ("dit" car le matériel transporté n'appartenait pas aux listes de matériels humanitaires selon les organisations internationales) sont comme ils l'ont dit eux-mêmes des combattants.

Ces 9 combattants ont changé de façon préméditée et préalablement entrainée la face de l'arraisonnement et le cours de l'histoire. C'est leur liberté et leur responsabilité. C'est le chemin qu'ils ont choisi dans le cadre de leur combat et je le respecte.

Il est évident qu'en poignardant et battant avec des barres de fer et une agressivité extrême des soldats à 4 contre 1, en prenant leurs armes non encore utilisées et les utilisant, il ne s'attendaient pas à une issue pacifique. Comment cela aurait été possible vu la tournure que ces combattants avait donné au déroulement de l'affaire ? Expliquez comment à ce moment, une issue sans réaction israélienne violente était envisageable ? Sans réponse factuelle de votre part, j'en conclu que l'issue violente est un choix de principe construit par les combattants propalestiniens.

Les israéliens ont été c*ns, leurs chefs, là je suis d'accord. Mais ils ont été c*ns de s'engager dans une voie piégée pour diverger par des pros. Ils se sont fait avoir comme des débutants.

Donc des combattants sont morts au combat et dans une bataille qu'ils ont déclenché eux-mêmes. C'est humainement très triste et il ne faut pas le minimiser.

Mainenant que je n'ai pas minimisé les faits que vous soulevez, pourriez-vous, svp Djinius, avoir des propos également factuels, ne vous contentant pas de commenter l'effet attendu mais revenant sur la cause provocatrice ?

Écrit par : gerardh | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.