15/01/2010

Prémices d'un assassinat programmé

Sous l'impulsion des lobbies républicains et chrétiens évangélistes, les manifestations extrémistes anti Obama pourraient présager l'assassinat de Barack Obama.


Les américains deviendraient-ils fous ? J’ose espérer que non mais il n’en est pas moins vrai que pour la plupart ce sont des cowboys brutaux, incultes et racistes et donc facilement manipulables et influençable par les arguments douteux et mensongers des lobbies des milliardaires républicains d’extrême droite et des chrétiens évangélistes. Au nom de Dieu, du Christ, de la Liberté et de la Justice, ils clament que le Président Barack Obama est un traître noir musulman communiste qui, par l’interventionnisme de l’Etat et par sa politique de dialogue et de main tendue (au lieu de la force), mène l’Amérique à la ruine. Ils le comparent à Hitler, Staline et le diable. Et cela fait mouche. Manipulés et convaincus par ces lobbies, toute une masse de débiles prône la révolution et le rétablissement des valeurs sacrées de l’Amérique, à savoir la famille, la suprématie blanche, l’enrichissement personnel, et le retour à un gouvernement qui n’intervient pas dans leurs affaires. A savoir dans les affaires des plus riches. Peu importent les faibles et les pauvres, ce sont des « communistes » et des noirs.

Ils oublient que c’est grâce au Président Busch que l’Amérique en est là aujourd’hui. Ils oublient que c’est le Président Roosvelt qui, en intervenant massivement dans l’économie, a redressé l’Amérique dans les années 30 après le crack boursier de 1929. Comme l’a fait Obama en 2009. Ils oublient les 30 millions de leurs semblables qui n’ont pas de couverture sociale et peinent à se loger et à se nourrir. Cela ne les concerne pas puisqu’ils ont un toit, qu’ils mangent si bien qu’ils en deviennent obèses et qu’ils ont une TV sans chaque pièce pour ne pas louper un mot des commentateurs des chaînes d’extrême droite.

Sous l’impulsion des lobbies d’extrême droite, les sites Internet se multiplient pour répandre des messages de haine à l’aide d’argument fallacieux et mensongers mais parfaitement ciblés. Des arguments suffisamment crédibles pour convaincre tout un peuple d’ignorants.

Alors, un peu partout des « tea party » (groupes révolutionnaires) se créent et boivent avec délice les paroles de haine de leurs leaders bien nourris, bien gras et bien blancs. Et des milices armées privées se forment pour combattre tous ces soit disant « communistes » à la soit disant solde d’Obama qui aurait soit disant créé des camps de concentration et des camps de « jeunesses hitlériennes ». On croit rêver ! Et les milieux du pétrole organisent des meetings pour montrer à l’aide de « spécialistes » que le réchauffement climatique n’est qu’un leurre destiné à ruiner l’industrie américaine. Et les chrétiens évangélistes organisent des messes pour glorifier la foi en une Amérique pure, libre, juste (sans les pauvres) et blanche avec la bénédiction de Dieu.

On croirait se retrouver en Allemagne des années 30, lorsque les nazis au pouvoir clamaient la suprématie arienne et la haine des juifs et promulguaient leurs premières lois raciales. Toute cette campagne de haine contre le président Obama ne peut hélas mener à terme qu’à son assassinat. Les services secrets américains en seraient même convaincus. Les américains en ont d’ailleurs l’habitude. Ils ont assassiné 9% de leurs présidents. Abraham Lincoln, Abram Garfield, William McKinley, John Kennedy. Et si cela continue cela risque d’être aussi le tour de Barack Obama. Que Dieu le préserve et lui permette de surmonter ces épreuves et d’anéantir les efforts de tous ces illuminés inconscients irresponsables et barbares.

Quelle déchéance pour un peuple qui autrefois forçait l’admiration mais qui depuis Busch (qui a parlé à Dieu !)  sombre peu à peu dans la folie.

Serait-ce l’annonce du déclin de l’Amérique ?

Commentaires

Pire : c'est le gang Bush qui a créé 600 camps de "réfugiés" administré par la FEMA ... qui doivent servir en cas d'exode massif depuis l'Amérique Latine !... Des camps ( vides) qui paraît-il n'existent pas, mais qui commencent probablement à recevoir les premiers Haïtiens !...

Écrit par : himmelgien | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.