28/09/2009

Kadhafi ou la duplicité d'un criminel

L'arrogance et la fourberie d'un homme sans scrupule


La Suisse est bien seule. D’un côté le président criminel Kadhafi peut faire ce qu’il veut et narguer la Suisse en kidnappant deux de ses ressortissants et de l’autre l’ONU laisse faire et s’en lave les mains. L’UE est trop contente de laisser la Suisse se débrouiller toute seule et l’Amérique a d’autres chats à fouetter. Les deux suisses kidnappés auraient été français, anglais ou américains, on aurait eu droit à un tôlé général, un embargo de la Lybie, voire à l’envoi de la flotte en méditerranée . Mais la Suisse ! C’est qui ? On ne se souvient d’elle que lorsqu’il s’agit de lui demander de payer ou de se plier aux directives de l’UE ou des USA. Pour le reste, ce ne sont pas leurs oignons.

On a grondé avec raison l’un de ses fils. Alors, grâce au laxisme mondial, ce fou criminel arrogant, reçu en grande pompe par tous les grands pays, peut narguer sans vergogne tous ceux qui ne font pas le poids face à son pétrole.

Comme tous les truands de son acabit, Kadhafi ne comprend que la force. Alors pourquoi ne pas bloquer son ambassade en Suisse et en interdire toute entrée ou sortie. Ou mettre en résidence surveillée tous les ressortissants libyens de passage en Suisse sous prétexte que ce sont des espions. Voire bloquer tous les comptes bancaires libyens. Mais ce serait violer tous les accords internationaux. Il n’y a que Kadhafi qui a le droit de viol. Il viole même sa parole. Il allait s’occuper personnellement de l’affaire, et il a kidnappé nos deux ressortissants.

On a pendu des gens pour bien moins que ça.

 

Commentaires

hum, hum, bloquer les avoirs libyens en Suisse, je veux bien, sauf que comme avoirs, j'ai bien peur qu'il ne reste plus que des clopinettes en Suisse, étant donné qu'il a pris soin de vider les comptes. Pas folle la guêpe !

Le problème est que avons toujours voulu jouer cavalier seul, et maintenant nous sommes étonnés que personne ne nous entende...il faut savoir ce que l'on veut.

Quand tout va bien, nous arrivons à être arrogants et nous n'en pouvons plus, avec notre, y'en a pas comme nous, nous sommes les meilleurs.

Nous allons tomber encore beaucoup plus bas et il va falloir s'attendre à des jours très difficiles et là, nous allons voir comment on va s'accrocher et demander de l'aide à genoux. La chute du secret bancaire n'est que le début de futurs jours difficiles...la roue tourne, hélas...

Écrit par : Jean-Pierre | 28/09/2009

Jean-Pierre parle certainement des 6 milliards retirés d'un de ces compte, car Jean-Pierre est croyant des communiqués officiels suisses, cela fait 40 ans qu'il pie les revenus du pétrole libyen, cela voudrait dire qu'il se mettait 120 millions de sfr. en moyenne par année en Suisse, sans les intérêt, alors que la Suisse achetait pour plus 3,5 milliards par année à la libye !
La libye exporte 1,5 million de barils par jour, ce qui fait environ 30 milliards par année, si vous pensez que les 6 millions d'habitants de ce pays, cela ferait un revenu de plus de 5'000 sfr par habitant par année. Allez voir en libye les salaires pratiqués et vous comprendrez que le père kaka se mettait bien 15 milliards de coté chaque année ! fois 40 ans `= quelques centaines de milliards vu les fluctuations du brut, mais dites vous bien que la plus grande partie était et reste planqué en Suisse !

Écrit par : corto | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.